Death Metal >> Death is just the beginning [28]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Juin 2010 - 16:09:29

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
van14 dit : Même pas c'est rapport avec mon portefeuille (vos deux posts = deux achats potentiels) .
Et t'en rajoute une couche en plus 0 0

Sur TBT, toujours une promo 10 CD = 55 euros. (prevoir plusieurs choix car il met pas sa liste à jour tout le temps)

je viens de leur passer un mail pour avoir leur catalogue...t'as déjà commandé chez eux, ils sont fiables ??

sinon:
Cadaver : discipline

Un death martial mais pas sans âme, ça envoie bien...

Vendredi 25 Juin 2010 - 16:22:43

Death Heaven - Viral Apocalypse

Vendredi 25 Juin 2010 - 16:57:07

citation :
uberallescalifornia dit :
je viens de leur passer un mail pour avoir leur catalogue...t'as déjà commandé chez eux, ils sont fiables ??

Oui 3 fois, aucun problème.Ne pas être ultra pressé par contre. Petite info : c'est le frontman de Throneum qui tient la distro donc tu supportes l'underground (hail! ) mais bon ils sont en concert parfois ce qui peut générer ces fameux délais.  

Vendredi 25 Juin 2010 - 17:16:43

Drawn and Quartered - Hail Infernal Darkness
Trend ou pas trend ?

Vendredi 25 Juin 2010 - 18:25:57

J'essaie de bien l'assimiler. Jusqu'ici je prends mon pied à chaque écoute.

Vendredi 25 Juin 2010 - 20:40:43
Necroblaspheme - Introducing Pure Violence

Vendredi 25 Juin 2010 - 20:48:17
Benighted - Icon

Malgré son côté éminemment bourrin (le côté Grind doit aider pour), cet album regorge de subtilités, ma foi, fort plaisant , même si le groupe est quand même plus à l'aise sur les partis bourrines. Et puis quel chanteur!

Vendredi 25 Juin 2010 - 21:01:12

citation :
korwin dit : Benighted - Icon
Malgré son côté éminemment bourrin (le côté Grind doit aider pour), cet album regorge de subtilités, ma foi, fort plaisant , même si le groupe est quand même plus à l'aise sur les partis bourrines. Et puis quel chanteur!

Putaing çe truc est LE groupe Death Grind eurpéen, avec un son énorme et des élements HC bien intégrés. J'me l'passe tiens.

Vendredi 25 Juin 2010 - 21:17:45
Bah Benighted c'est assez fort sur scène mais sur album, ça me laisse froid....

Vendredi 25 Juin 2010 - 21:50:46

Deicide - Till Death Do Us Part